Une adresse mail est consacrée aux problèmes liés aux colis : reclamations@lyriange.be. Ces mails sont traités très rapidement. Il est nécessaire avant de faire un mail de bien vider le carton qui contient votre commande, de vérifier le contenu avec le double du bon que vous trouverez à l’intérieur. Sur le mail, indiquez clairement vos nom et prénom, le numéro de votre facture, le code du produit manquant, la quantité manquante. Ce mail doit être court et facile à gérer.
Vous pouvez suivre votre commande sur le site. Vous verrez si elle est en attente, en préparation, expédiée. Une fois expédiée, vous cliquez sur le petit camion et vous suivez votre commande via la poste. Pratique !
Lorsque vous passez votre commande, vous avez le choix de l’adresse de livraison. Chez vous, chez une amie, chez vos parents, dans un point poste…
Sur le site, nous avons le service stripe qui permet toutes les possibilités. Bancontact, Maestro, carte de crédit… À vous de choisir !
Après de nombreux tests, nous avons opté pour Bpost qui couvre très bien toutes nos zones de livraison. La livraison se fait généralement du jour au lendemain. La poste vient enlever les colis du jour, chaque jour vers 15h.
Les frais de port sont dégressifs :
De 1 à 40€ de commande : 6.50€ de frais de port
De 40 à 100€ de commande : 5€ de frais de port
De 100 à 200€ de commande : 4€ de frais de port
De 200 à 300€ de commande : 3€ de frais de port
À partir de 400€ de commande : envoi GRATUIT.
Sur votre facture, les frais de port sont clairement ajoutés au montant de votre commande, la TVA s’ajoute dans le total TTC de votre facture.
En cas de colis défectueux, il y a 2 cas de figure.
Le premier : le colis est refusé et il revient chez nous. Un nouveau colis est préparé et expédié au plus vite.
Le deuxième : vous avez accepté le colis, vous faites l’inventaire de ce qui est abîmé, vous faites une photo et vous nous envoyez le tout à l’adresse ‘colis’ dédiée aux soucis liés aux expéditions : reclamations@lyriange.be. Nous confectionnons un nouveau colis qui vous sera expédié rapidement.
Notre gamme de produits ‘Lyriange’ est fabriquée en Belgique, dans la région liégeoise. Pour le reste de la gamme, ce sont des partenariats comme la sève de bouleau ‘Sosève’ qui est également fabriquée en Belgique, les savonneries bruxelloises également.
Nous avons également des partenariats avec des sociétés françaises. Des partenaires qui nous ressemblent au niveau des valeurs.
Notre gamme maquillage est espagnole et notre gamme capillaire est italienne.
Notre spiruline est cultivée en Inde. C’est la spiruline numéro 1 au monde !
De manière générale ‘oui’. À éviter, les huiles essentielles pures.
Nous mettons un point d’honneur à ne pas proposer de produits testés sur les animaux !
Nous avons des bio-conseillers qui sont formés et qui peuvent répondre à toutes vos questions. Soit vous en connaissez un, soit nous vous recommandons quelqu’un dans votre région.
Quelle bonne idée. Prenez contact avec Lyriange. Nous verrons ensemble si une collaboration est possible.
Vous connaissez un bio-conseiller ? Contactez-le !
Si pas, remplissez la demande d’information sur notre site dans la rubrique : devenir bio conseiller !
Il n’y a pas de diplôme nécessaire pour démarrer chez Lyriange. C’est ce qui formidable dans ce métier, la liberté financière est à la portée de tous !
Oui, vous avez accès à toutes nos formations sur l’académie Lyriange. Ce sont des vidéos que vous pouvez regarder autant de fois que vous voulez. Nous fournissons de nouvelles vidéos régulièrement.
Nous avons également des formations en présentiel ou en zoom auxquelles vous pouvez vous inscrire. Vous trouverez les informations sur notre groupe d’information dédié aux conseillers.